Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils en folie
15 avril 2010

Nous sommes le 15 Jour du CASIER

coucou_epouvantail

Bonjour à toutes

Nous sommes le 15,  jour du casier d'imprimerie

Voici mon avancée pour ce mois-çi

Tout d'abord un grand coeur

coeur_1


Un petit coeur

Vous vous souvenez je vous avais dit que j'avais coupé un coeur trop court

C'est celui-là  !

petit_coeur_1

Une petite machine à coudre

machine_1

Voici un petit montage avec les trois dés que je n'avais pas eu le temps de finitionner

15_04_20101

Mon casier côté coeur

c_t__coeurs

Côté broderie


casier_cot__broderie

Il avance bien je suis assez contente

Pardonnez-moi les photos ne sont pas superbes

J'ai du mal avec photoshop, j'ai du mal à maitriser l'animal !

Allez voir les autres casiers chez Osiris

Il y a des merveilles !

Bonne soirée à vous et merci pour vos visites

40990567_p

Publicité
Commentaires
O
Tu peux être très fière de toi ! Ton casier avance et surtout tes choix sont parfaits !<br /> Tu sais, j'utilise Picasa maintenant .. je le trouve plus simple d'utilisation que Photoshop !<br /> Gros bizouxxx et très bonne journée !
M
C'est magnifique, un grand bravo!
M
quelles merveilles !!!
C
j'adore toutes ces broderies COEUR....<br /> bon week end<br /> bisous<br /> christine
I
Qu'il est beau, ton casier, une vraie merveille !!<br /> Bisous et bon week-end !
Les fils en folie
Publicité
Publicité