Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils en folie
5 avril 2010

Oeufs de Pâques

CAJ

Bonjour à toutes

En ce lundi de  Pâques

Je voulais vous montrer quelques oeufs 

certains que j'ai brodé et encadré il y a plusieurs années

oeuf_de_paques

oeuf_de_paques2_jpg

oupss on me voit dans le reflet de la vitre !!!!

D'autres qu'une amie a peint et m'a offert

panier_d_oeufs

3_oeufs

Pour finir un cache torchon brodé

torchon_paques

de plus près

torchon_paques_de_pr_s

En plus ces oeufs  ne font pas grossir hihihi!!!!!

Bon lundi de Pâques à toutes qui venez me rendre une petite visite

photo_1401_20070520

Publicité
Commentaires
B
Ces oeufs peints sont superbes!!<br /> J'aime beaucoup ces modéles sobres et très jolis, picotti picotta non?<br /> Bonne semaine d' après Pâques et à bientôt<br /> Brigitte
I
Waoouh, tout est un plaisir pour les yeux !! <br /> Merci de nous en faire profiter !! <br /> Bisous !!
D
J'adore les broderies picoti-picota et les œufs façon Henriot sont superbes !!!
C
tes broderies j'adore...<br /> je les ai déjà vu mais je ne les ai jamais faites<br /> bravo<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> christine
M
tous aussi beaux les uns que les autres: je n'ai jamais vu les encadrements!<br /> Les oeufs peints sont-ils des "Henriot"? ou de vrais oeufs peints?.<br /> Le torchon est superbe et c'est bien dommage de l'utiliser!<br /> A demain bises Maryse
Les fils en folie
Publicité
Publicité