Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils en folie
8 avril 2010

SAL Sumac de Virginie


48588332_p

Bonsoir à toutes,

Mon SAL Sumac de Virginie est terminé

Le voici

quaker_bleu

Je ne pense pas le laisser dans ce cadre

Mais je n'en ai pas d'autres sous la main

Le voici de plus près

quaker_bleu

J'ai adoré le broder .

Merci Virginie de nous proposer des SAL aussi sympas les uns que les autres.

Copie_de_RoseVinebeautiful

Je ne sais pas si vous êtes comme moi

Mais les échevettes de fils j'en ai des dizaines

Que dis-je des centaines !!!

Elles sont rassemblées par couleurs

Et quand il faut chercher un numéro  c'est la galère !!

Il faut prendre la poignée de fils de même couleur

Puis prendre chaque échevette une par une pour chercher le bon n°

Les fils s'en mêlent

Enfin bref une GALEREEEEE

Aussi

Je viens de terminer  une boite pour ranger mes fils DMC

boite_bleue_ferm_e

La voici ouverte

Avez-vous vu le petit dés au bout du ruban bleu?

boite_bleue_ouverte

J'ai commencé à y ranger quelques  fils  de mes encours

Mais je pense qu'il me faudra faire une boite à plusieurs tiroirs pour  ranger tous mes fils

Enfin c'est un début

Voilà c'est tout pour aujourd'hui !

41442524_p

Publicité
Commentaires
P
Salut Rose<br /> <br /> j'espère que tu as bien avancé ta boite à tiroirs pour ranger tes nombreux écheveaux de broderie, normalement oui, car je n'étais pas là pour te déranger durant le cours.<br /> Toujours est il que tu as déjà une boite pour ranger tes fils et elle est pas mal mais je sais que celle qui est en préparation sera encore mieux.<br /> Allez tréve de plaisanterie, travailles bien car je controlerai dans 15 jours<br /> Bisous Patou
M
Un joli SAL, tout en finesse.<br /> Bon dimanche!
D
Tout mimi le sal Sumac !!! Ta boîte à fils est superbe !!!
M
Bonjour,<br /> ah! rien que ça! superbe la broderie, c'est un joli SAL.<br /> Ta boite est jolie.J'aime bien le tissu: pour bien séparer tes échevrettes, tu peux y intégrer des séparations, soit dans le sens de la longueur ou dans le sens de la largeur, ce qui serait peut-etre plus pratique ou différentes cases si tu ne sais pas que faire la semaine prochaine!!<br /> A plus
V
adorable finitionné ainsi.<br /> finalement on aura fait un sal à 2...<br /> merci beaucoup de ta participation, sincèrement.
Les fils en folie
Publicité
Publicité