Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils en folie
1 janvier 2014

Au revoir 2013, bonjour 2014 Je vous adresse tous

92690898

Au revoir 2013, bonjour 2014

Je vous adresse tous mes meilleurs voeux,

que cette nouvelle année vous soit douce,

remplie de petits plaisirs qui sont sources de bonheur.

Je vous remercie de m'avoir accompagnée durant 2013

et encouragée par vos visites et vos si gentils commentaires.

Je vous invite à poursuivre votre fidélté en 2014.

Qui sera pour moi l'année d'un grand défi

celui de terminer mon périple sur les chemins de Compostelle

soit environ 800 kms pour atteindre Santiago.

Cette nouvelle année commence avec de nouveaux SAL

celui d'LN

 

784139SAL2014Casierimprimeur

Je vais le faire sur la mode qui sera le thème de la prochaine

exposition du club de broderie de Plomelin dont je fais partie

depuis peu.

Il n'est pas trop tard pour s'inscrire à ce SAL qui commencera

le 20 janvier.

Comme veut la coutume aujourd'hui je vais poser mes premières XXX 

de la nouvelle année sur un sampler proposé en SAL par Maryse.

 

91439617

Je vous dis à bientôt et encore merci pour votre fidélité

82427443_p

 

 

Publicité
Commentaires
C
coucou Rose, un casier je devais en faire un pour la dernière expo... peut-être pour 2015 ?<br /> <br /> à demain j'espère bizou...zou
S
Je te souhaite une très belle année sous le signe de la santé et du bonheur et agrémentée de plaisir et de créativité.<br /> <br /> Meilleurs Vœux.
M
Merci beaucoup !!! Belle et heureuse année 2014 à toi aussi !!!<br /> <br /> Bises de Chantal ou Mamilou
D
Tous mes voeux pour cette nouvelle année qui promet d'être active !!!<br /> <br /> J'ai moi aussi décidé de reprendre le sal casier d'imprimeur lancé en 2013 pour que mon casier soit fini pour avril 2015 date de notre prochaine expo !!
L
Belle année 2014. Biz
Les fils en folie
Publicité
Publicité