Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils en folie
25 avril 2010

Maison de campagne d'Avril


32985826

Un petit mot pour vous souhaitez un bon dimanche

Et vous montrez ma petite maison d'Avril

Maison_d_avril

Avec ses voisines

les_maisons_de_Maryse

Ce SAL est organisé par VirGinie

D'après les  petites maisons de campagnes de Maryse

Cette dernière nous propose un prochain SAL  qui sera de toutes beautés

A cette occasion elle a créé une nouvelle grille "Le Sampler aux Roses"

Allez voir c'est

Je n'ai pas pu résister car j'aime les roses.

En plus j'ai entrainé  une amie dans cette aventure.

Ce sera son premier SAL.

Comme elle n'a pas de blog je vous montrerai  son avancée.

N'est-ce pas Maryse (une autre Maryse) .

29527353_p

Publicité
Commentaires
T
Là cette fois ci je suis vraiment en retard, même pas encore commencé ma maison d'Avril!<br /> Bisous Tinou
F
Merci pour ton passage chez moi...Les maisons de Maryse..je les adore!!!bon SAL....et bonne soirée
M
Aie aie aie dans quoi,je m'engage? Est-ce que je vais pouvoir suivre? Mais,je fais confiance à Rose 29 qui saura me dire si j'ai de l'avance ou du retard! n'est-ce-pas?<br /> Les maisons sont très sympathiques, mais on ne peut pas tout faire!
Les fils en folie
Publicité
Publicité