Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils en folie
22 décembre 2013

Bonjour à toutes Cela fait bien longtemps que je

 

91181739

 

Bonjour à toutes

Cela fait bien longtemps que je ne vous ai pas donné

de mes nouvelles

Mais depuis que je suis à la retraite

j'ai un emploi du temps de ministre

C'est bien connu les retraités sont débordés !!!

C'est vrai .......

Je viens aujourd'ui vous montrer mes avancés

Tout d'abord le SAL I Love Paris

Sal i love paris + (Copier)

Puis le SAL Abédédaire fleuri

 

abc fleuri dec+ (Copier)

L'objectif de décembre de plus près

 

sal abcd fleuri + (Copier)

Sur les conseil des amies brodeuses j'ai conservé le rose de

la couronne centrale ( que je pensais défaire)

je l'ai utilisé également pour les

petites fleurs des grandes lettres.

Qu'en pensez-vous

Je vous montre maintenant une ravissante carte de voeux

que calypso m'a envoyée

 

carte isabelle (Copier)

Je suis très touchée par ton amitié à travers nos blogs.

Allez visiter son blog elle fait des merveilles!

Pour ma part je suis très en retard car je n'ai pas commencé

mes cartes. Il est temps que je m'y mette....

Je voudrais souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées

et remercier les anciennes pour leur fidélité

Je vous souhaite de joyeuses fêtes

et vous dis à bientôt pour vous montrer de nouvelles créations.

 

92397423

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
très joli ton abcdaire bizouuuuu et joyeuses fêtes
V
Je te souhaite de bonnes fêtes de noel !!!
J
un petit coucou pour te souhaiter un très bon Noel et a très bientot<br /> <br /> <br /> <br /> Et bienvenu au club des retraités débordées !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> biz
M
aahhh bienvenue au cluuube !<br /> <br /> tu vas avoir du temps à consacrer à tout ce que tu disais quand tu travaillais et que tu soupirais ""vivement la retraite !!"<br /> <br /> te réjouir égoïstement les matins pluvieux en remettant de la confiote sur tes tartines en pensant à tous ceux et celles qui piétinent sur les quais des transports<br /> <br /> continuer le motif d'un ouvrage parce que tu peux avoir le luxe de la procrastination des tâches ennuyeuses..<br /> <br /> et nous allons enfin pouvoir admirer plus souvent tes réalisations !<br /> <br /> excellentes fêtes de fin d'année ma bichette
M
C'est vrai qu'on entend souvent dire que les retraités sont débordés !! Hihi !!!<br /> <br /> Comme dit mon oncle, c'est parce que vous faites les choses plus lentement vu que vous avez le temps de les faire !!!<br /> <br /> Je te souhaite également de très belles fêtes de fin d'année et à l'année prochaine Rose ! Bisou
Les fils en folie
Publicité
Publicité