Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils en folie
24 décembre 2013

Juste un petit passage pour vous souhaiter un

92534548

Juste un petit passage pour vous souhaiter un joyeux Noël

Une pensée particulière à ceux et celles qui sont malades,

seuls ou qui travaillent en ce jour de fête.....

Je vous quitte sur la composition florale que je viens de recevoir 

de la part de ma filleule qui hélas habite loin de moi

Cela fut une surprise et une immense  joie de recevoir ces fleurs

Merci ma puce .......

 

bouquet coralie (Copier)

Bon réveillon à toutes ....

carte-de-noel--28-d-clics-disa

Publicité
Commentaires
M
bon noël à toi aussi !<br /> <br /> merci de partager avec nous cette superbe composition !
I
Joyeux Noël à toi et aux tiens !!!<br /> <br /> Bisous !
M
Joyeux Noël !!! Bisous
L
Joyeux Noël à toi !<br /> <br /> Brigitte (une nouvelle arrivée du club de broderie de Plomelin)
C
Je suis contente que la composition t'ai plu.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort<br /> <br /> Gros Bisous Marraine <3
Les fils en folie
Publicité
Publicité