Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils en folie
13 janvier 2014

Sampler de Maryse

83200210_p

Bonjour

Comment allez-vous maintenant que les fêtes sont passées?

Pour ma part comme chaque année je me suis inscrite au SAL

proposé par Maryse.

J'aime, déjà, beaucoup les couleurs qui laissent à penser

qu'il s'agit d'un sampler ancien.

J'ai posé mes premiers points le 1 er janvier comme le veux la coutume

Voici la première étape

 

DSC03269 copie (Copier)

 

Je le brode en 1 fil sur 1 fil sur du lin 12 fils.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt

Merci de votre fidélité et bienvenue à mes nouvelles abonnées

 

77850222_p

 

Publicité
Commentaires
M
c'est tres beau, quelle patience !<br /> <br /> bises
L
C est magnifique !!! <br /> <br /> Bises
C
Tu as raison, lorsqu'on est passionnée, les jours devraient être beaucoup plus longs pour nous permettre d'assouvir notre passion.
F
superbe début
L
De jolies couleurs pour ce début de broderie<br /> <br /> Bonne soirée
Les fils en folie
Publicité
Publicité