Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils en folie
1 mars 2014

Bonjour Un petit passage pour vous montrer mes

4YJLZ2lBROzkaMuzyEh3NPyJGSU

Bonjour

Un petit passage pour vous montrer mes avancées

Tout d'abord le SAL de Maryse

sal maryse 2 (Copier)

J'aime de plus en plus ce modèle.

Maintenant l'abécédaire fleuri

abc fleuri fevrier (Copier)

La photo n'est pas top à cause de la luminosité

exécrable de ces jours-ci

Vivement le soleil !!!!

Je me fais rare sur la blogosphère car je suis 

bien occupée avec d'autres activités

cartonnage et scrap.

Je vous montrerai bientôt mes réalisations

A bientôt donc ....

Merci de votre fidélité

Bon week end

bonnejourneewooly

Publicité
Commentaires
I
Bonjour, je passe par ton blog car ton mail a sans doute été piraté !<br /> <br /> A mon avis, je ne suis pas la 1ère à te prévenir mais j'ai reçu un mail orange de ta part me demandant si tu pouvais me contacter en privé car ton tél ne fonctionne pas !!<br /> <br /> J'espère que tu arriveras à résoudre ce souci !<br /> <br /> Bises d'Isa de Brest Point de Croix !
F
que de belles petites x<br /> <br />  Karine ❤ •. ✿¸.•*☆ ★
M
Deux très beaux modèles !!! Bravo pour cette étape !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
F
superbes avancées. Biz et belle semaine à toi Fab
C
Coucou marraine, c'est splendide comme d'habitude !<br /> <br /> Tu es douée de nature, je n'arriverais pas à faire ça !<br /> <br /> Moi je fais de la FIMO, c'est une pate polymère qui cuit au four et cela me passionne ! Je ne m'arrête jamais !<br /> <br /> En tout cas, je trouve ça super, je te fais d'énormes bisous, j'ai hâte de te voir à Pâques car cela fait 6 ans que l'on sait pas vu, alors j'ai hâte de pouvoir te revoir !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> A Bientôt
Les fils en folie
Publicité
Publicité