Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils en folie
16 novembre 2013

SAL Abécédaire fleuri

KW-hTjyLz6YmckyxOAnCymdf1tI

 

Bonjour

J'espère que vous allez toutes bien malgré le froid qui est arrivé

Mais le soleil est là  alors tout va bien....

Un petit mot pour vous montrer mon avancée de ce mois

concernant le SAL Abédédaire fleuri organisé par VERO

sal abc fleuri nov (Copier)

Il faut que je me décide à défaire et  à rebroder le milieu

car je n'aime toujours pas cette couleur trop rose

Mais je déteste défaire du 1 fils / 1 fils

Grrrrrrrrrrrr!!!!

Hier j'ai eu la surprise et la joie de recevoir une belle surprise dans ma BAL

de la part de Calypso

Voici ce que j'ai reçu,  d'abord une belle carte comme elle sait si bien les faire

carte isa (Copier)

et des petites découpes qui vont bien me servir pour mes cartes de Noel

gants (Copier)

Merci ma douce tes présents m'ont fait chaud au coeur

Il y a des amitiés qui se créent à travers la blogosphère c'est génial...

Je vous souhaite un bon week end ensoleillé et vous dit à bientôt

80239453_p

Publicité
Commentaires
Z
coucou je me demande si je n'étais pas déjà inscrite à ton blog, on verra bien<br /> <br /> alors ta couleur de rose ? gardera ? ou pas ?<br /> <br /> bizou...zou
S
C'est magnifique, quelle patience et minutie !<br /> <br /> Si tu es comme moi quand il y a quelque chose qui me choque sur une réa, je ne vois que ça donc comme disait ma grand mère "faire et défaire c'est toujours travailler" ensuite tu seras totalement satisfaite et fière de ta réa (mais bon courage !!!)<br /> <br /> Bonne soirée, bises
H
Oh oui, défaire est si énervant ! Mais cela promet une superbe broderie , une fois les couleurs harmonisées . Bon courage !
M
Bon c'est un sacre travail......mais je sais que tu vas prendre ton courage a deux mains pour etre entierement satisfaite de ta broderie.<br /> <br /> Bise
M
De bien jolies choses! Bises.
Les fils en folie
Publicité
Publicité