Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils en folie
15 juin 2009

SAL Casier d'imprimerie

nouvellesdujour

Bonjour,


Voici ce que j'ai réalisé pour mon casier d'imprimerie.

Le SAL organisé par OSIRIS m'a boostée pour reprendre ce projet.
Car j'ai ce casier depuis un an. Après avoir fait quelques modèles j'avais baissé les bras.
J'ai hâte de voir les créations des co- listiaires.



DSC01422_copie 


DSC01426_copie


DSC01423__1

DSC01428_copie

Les photos ne sont pas ne sont pas top mais je n'ai pas eu le temps d'en refaire 
et le soleil n'était pas avec moi.


c63c3aab


Publicité
Commentaires
A
Bravo, joli début!!!
N
c'est super joli, tes motifs sont trés chouettes!<br /> bises <br /> nelly
C
Bravo ! J'adore les coeurs ! Bonne suite ! Biz
F
très jolis ces petits modèles, j'aime particulièrement celui des ciseaux !!
O
C'est vraiment un très joli début ! Le rendu est superbe !<br /> Bonne continuation Rose !<br /> Bizouxxx et bonne journée !
Les fils en folie
Publicité
Publicité