Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils en folie
24 janvier 2011

SAL QUAKER BRETAGNE

50782352_p

Bonjour à toutes

Grâce à ce quaker organisé par Piketkol

Je vous invite à une petite ballade

En Bretagne,  à travers chardon,  calvaire et triskel

DSC00545_copie__800x600_

Decidement mon APN n'aime pas le flash

Il me fait toujours une ombre sur le côté gauche
grrrrrrrr.....

C'est tout pour aujourd'hui

Bonne soirée et à bientôt

50757503_p

Publicité
Commentaires
M
tu as eu raison de te faire plaisir, c'est super joli!!!!
M
c'est vraiment adorable !<br /> <br /> douce journée et plein de bisous
C
très joli et petite variante pour le beige j'aime bien
V
Voila une nouvelle et belle broderie qui se dessine, il me tarde de voir tes avancées <br /> Bisous<br /> Val
C
magnifique début ! je brode le quaker alsace (normal pour une Alsacienne) mais celui de la Bretagne est magnifique aussi
Les fils en folie
Publicité
Publicité