Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils en folie
29 janvier 2011

SAL MAISON DE FAMILLE

49567821_p

Bonjour à toutes

Je me suis inscrite au SAL Maison de Famille

sur le blog de ISA 815

Nous devions créer notre propre grille d'après plusieurs grilles

proposées par Marjorie Massey.

Je vous ai montré mon projet  dans un précédent article.

sal_famille__800x600_

J'ai volontairement changé l'intitulé :

Maison de famille par l'Atelier de Rose

Nous devions broder un sixième de notre grille

Voici mon avancée


sal_maison_de_famille__800x600_


Je brode un fil sur un fil sur une toile marbrée 12 fils

J'utilise les fils  DMC451-452-3051 et Rubis d'Atalie pour les lettres

J'ai hâte de voir les avancées des co-saleuses.

J'ai encore  des avancées à vous montrer de mes 4 autres  SAL.

Je file pour vous les présenter très bientôt

Mais comme d'habitude je ne suis pas en avance..........

Bon week end à toutes

Merci de votre visite dans mon petit univers

1d6c6e48

l9m7ngq9

Publicité
Commentaires
I
ta cversion de ce SAL est originale et du plus bel effet. Bravo aussi pour tes autres projets!! A bientôt isabelle
I
J'adore ta version, c'est superbe !!<br /> Bisous et bon dimanche !!
M
c'est vraiment adorable !<br /> Le plein de bisous ...
D
Joli début, j'aime beaucoup ta composition !!!
A
Très joli début, j'aime ta composition de grille.<br /> Belle soirée
Les fils en folie
Publicité
Publicité