Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils en folie
23 janvier 2011

SAL Nowel 2011

Bonjour_1_copie_1


Bonjour à toutes

Depuis quelque temps je suis silencieuse sur la blogosphère

Ce n'est pas parce que je vous oublie  mais le temps me manque

Pour tout mener de front :  le travail et toutes mes activités manuelles

Vivement la retraire ...

Enfin ce n'est pas encore d'actualité...

Voici mon premier objectif du SAL Nowel terminé

sal_nowel__800x600_

Ce SAL est organisé par Kaeffer

59280028

Il y a deux semaines en ouvrant ma BAL

Quelle n'a pas été ma surprise  en découvrant ceci :

cadeaux_de_calypsos__800x600_

Un bracelet et un bijou pour sac à main avec des jolies breloques

Ces présents m'étaient offerts par Calypso22

La blogosphère réserve vraiment d'agréables surprises

Et de superbes  rencontres virtuelles

Un grand merci ma belle; Gros bisous......

Je voudrai également accueillir ma nouvelle inscrite :

Nicole qui n'a malheureusement pas de blog


bienvenuesanta
 
Je vous dis à bientôt et vous remercie toutes d'être là

Et de m'encourager


41442524_p

Publicité
Commentaires
N
merçi à toi pour tous ces beaux ouvrages. Bisous
S
bravo à toi, superbe ce sal de chez kaeffer !son jumeau chez moi, lol !<br /> adorables tes cadeaux reçus !
M
Belle mise en valeur de la broderie.<br /> Les bracelets de Calypso sont superbes; tu es bien gâtée, ils sont de toute beauté, aux couleurs que tu adores en plus. Ouah....<br /> Bises
R
trop mignon ton SAL<br /> et superbe cadeaux<br /> j'ai l'impréssion que 2011 va filer a vive alure<br /> belle soirée<br /> bisous<br /> rose
Les fils en folie
Publicité
Publicité