Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils en folie
28 décembre 2010

Cadeaux de Noël

globe_noel1

Bonjour à toutes

Tout d'abord un grand MERCI

Pour vos gentils messages à Noël

Vous êtes des amours ......

Le père Noël  est passé  également chez moi

Voici ce qu'il m'a apporté

noel_2010__800x600_

Des serviettes damassées et brodées

Certes pas à mes initiales mais elles sont superbement brodées

Et une cousette de poilu

Merci ma douce Nicole tu connais si bien mes gouts

Voici ce que je lui ai concocté de mes dix doigts et offert

boite_Nicole_ferm_e__800x600_

Vous avez reconnu la grille que j'ai brodée

Pendant le SAL la Marquise organisé par Noelle

L'intérieur de la boite est tapissé de tissus Tilda

le voici

boite_ouverte__800x600_

hohohotraineau


Maintenant je voudrais vous montrer ma maison de décembre

maison_de_d_cembre__800x600_

Elle fait partie du grand chantier de Maryse

Le  SAl est organisé par Cecile

Qui, pour ma part, n'est pas encore terminé  car il me manque

Deux maisons celles  de septembre et novembre

maisons_de_Maryse__800x600_

Par contre j'ai terminé le sampler aux Roses de cette créatrice

Sampler_aux_roses__800x600_

Ma photo ne rend pas hommage à cette superbe grille

Que j'ai pris un grand plaisir à broder

Maryse nous propose un nouveau SAL pour 2011

Mais je vous en reparlerai avec d'autres projets......

Voilà c'est tout pour aujourd'hui ......

Je vous dis encore mille merci d'être là

Et je vous dis à bientôt

paquets_cadeaux

Publicité
Commentaires
O
Oh quelle est belle ta marquise finitionnée en boite !!! Un bien joli cadeau !!!<br /> Tiens, je vais aller voir chez Maryse ce qu'elle nous propose ...<br /> En attendant, je te souhaite un "bon reste" !!!<br /> Très bonne journée ! Bizouxxxxxxxxxxxx
D
Ta boîte est superbe avec cette jolie marquise et le sampler de Maryse magnifique !!!
E
J'adore votre sampler aux roses. il est magnifique.<br /> Bonne continuation.
M
oh que de merveille plein les yeux !<br /> bisous marylin
M
jolis cadeaux, nul doute que Nicole connait bien tes goûts; la broderie est très belle. Tu as également bien travaillé; la boîte et la broderie sont superbes. j'aime beaucoup l'ensemble.<br /> Des nouvelles maisons en projet pour 2011? et d'autres projets? Tu ne vas plus pouvoir aller marcher! Bonne soirée. Bises. Maryse.
Les fils en folie
Publicité
Publicité