Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils en folie
24 décembre 2010

Joyeux Noel

633vtiac


Je vous souhaite à toutes un joyeux Noel

J'ai une pensée particulière à celles et ceux

Qui comme moi seront seuls ce soir

A vous toutes qui passez par mon blog

Je vous fais de gros BISOUS

E je lève ma coupette de champagne à mes fidèles

lectrices

Je vous quitte pour préparer mon petit  diner

Ce n'est pas parce qu'on est seule qu'il  ne faut pas se gâter !!!!

bientot_noel



Publicité
Commentaires
M
Un ptit bisou
V
heureuses fêtes de noël... bises...
G
Du fin fond de la Polynésie, je lève mon verre à ta santé, à toi.<br /> <br /> Gros bisous à toi Rose!
A
Belles fêtes de fin d'année, tu serais près de chez moi tu aurais partagé notre réveillon, passes une belle soirée.<br /> Bises
I
J'espère bien que tu t'es gâtée pour ce noël, même si c'est bien triste que tu sois seule !!<br /> Bisous !!
Les fils en folie
Publicité
Publicité