Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils en folie
31 décembre 2010

Retrospective 2010

paquets_cadeaux

Bonjour à toutes en cette fin d'année

Le père ou plutôt la mère Noël est encore passée chez moi

Voici ce qu'elle m'a apporté :

un petit vide poche, du thé parfumé

et une sucette en chocolat à faire fondre dans du lait

DSC00507__800x600_

Le vide poche de près

DSC00508___800x600_

Sublime n'est-ce-pas !!!!!!

Merci MissVirgule tu m'as touchée

hohohotraineau

Maintenant avant de vous quitter et de quitter cette année 2010

Je vous montre ce que j'ai réalisé cette année en votre compagnie

cartonnage_brod___800x600_

pinkeep__800x600_

Sal_termin_s__800x600_

sal_en_cours__800x600_

cadres

Merci de votre fidélité tout au long de cette année

Et pour vos commentaires qui me donnent envie de continuer

Je vous souhaite un bon réveillon

Avec une pensée particulière à toutes celles qui sont malades,

Seules et à celles qui travaillent afin que le passage

A la nouvelle année se passe sans accros

Je vous fais mille Bisous et vous donne rendez-vous

EN    2011

bonne_annee

Publicité
Commentaires
C
je craque pour la boite en demi-lune !!! sans parler du blackbird disign !
Y
Quel beau travail réalisé l'an dernier c'est super je serais incapable de réaliser tout cela en une année mais qu'est ce que l'on se délecte de voir tout ce que tu fais amicalement Dany
I
Cette année 2010 a été bien productive, pour le plaisir de nos yeux !!<br /> On se retrouve en 2011 avec encore de jolis ouvrages, j'en suis sûre !!<br /> Bon réveillon et bonne et heureuse année 2011 !<br /> Bisous !!
P
Bonjour à toi, oh sainte Rose<br /> <br /> je vois que tu as bien travaillé pour l'année 2010<br /> <br /> Que l'année à venir soit riche en création, autant en broderie qu'en cartonnage, et les deux même temps d'ailleurs, car c'est tellement joli de voir de la broderie sur le cartonnage<br /> <br /> Bonne fin d'année et bonne nouvelle année<br /> <br /> Bisous Patou
D
Que de merveilles réalisées en 2010, rendez-vous en 2011 pour d'autres ouvrages !!! Bon réveillon !!!!
Les fils en folie
Publicité
Publicité