Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils en folie
21 novembre 2010

Rose sampler EMS

54891162_p

Bonsoir à toutes

Un peu de mes nouvelles...

Je n'arrive pas à être très présente

Sur mon blog  car avec le boulot

Je n'ai pas beaucoup de temps à moi.

Tant bien que mal je continue mes SAL

Voici donc mon avancée du SAL organisé par Refi

Le Rose sampler EMS

SAMPLER_AUX_ROSES_blog

Après avoir recommencé ce que j'avais  déjà brodé,

Hésité entre plusieurs couleurs de fils

Je suis pas trop mécontente du résultat

Je ne suis pas en avance mais bon !

Comme dit le proverbe : qui va doucement  va longtemps

Je vous souhaite une bonne soirée

Et bon courage pour recommencer la semaine grgrgr..

Merci pour vos visites et pour vos encouragements

25361203_p



pby4lvz5

Publicité
Commentaires
M
bon week end, Marylin
L
c'est ravissant !<br /> bises
M
petits bisous<br /> marylin
M
Douce soirée, Marylin
K
que j'aimerai broder comme toi !!! c'est sublime et tout dou en couleurs !!! bisous !!!
Les fils en folie
Publicité
Publicité