Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils en folie
5 décembre 2010

SAL GENTLEMAN


 salut_noel

Bonsoir à toutes

Pour commencer quelques photos insolites

D'un arbre qui a poussé en séparant une pierre  en deux

Le voici d'un côté

DSC00480__800x600____

Puis de l'autre plus à l'ombre

DSC00483____800x600_

De plus près

DSC00482___

Les photos sont sombres car je les ai prises ce matin

Lors d'une randonnée sous la pluie du côté de Douarnenez

50476234_p

Maintenant voici mon avancée du SAL Rose Sampler

Qui sera très bientôt terminé

sal_rose_sampler

Mais quand l'un se termine un autre commence

Voici mes deux premiers objectifs du SAL Gentleman

Organisé par Celine

Qui avait déjà organisé le SAL "Lady quaker"

SAL_Gentleman_1_2

J'ai repris les deux couleurs utilisées pour my lady

Je vous souhaite une bonne soirée et une agréable semaine

Merci pour vos visites et vos encouragements

Je vous fais de GROS GROS BISOUS......

au_revoir_anime3


Publicité
Commentaires
I
Ton Rose Sampler est magnifique et ton avancée sur ce magnifique gentleman très prometteur. Bonne soirée !
M
bonne soirée et de gros bisous marylin
A
Tes photos sont magnifiques et originales.<br /> J'aime la finesse de tes broderies.<br /> Belle soirée
M
Doux dimanche, Marylin
M
que de merveilles !!!!!<br /> je t'embrasse et te souhaite une douce journée<br /> Marylin
Les fils en folie
Publicité
Publicité