Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils en folie
11 novembre 2010

Sal Sampler aux roses

 bonjour_anime24

Bonjour à toutes

Je ne suis pas très présente sur mon blog

Mais je ne vous oublie pas

Voici mon avancée du SAL le Sampler aux Roses

C'est une grille de Maryse

sampler_aux_roses_blog__800x600_

J'aime toujours autant broder ce modèle

Voici un cadeau dont j'avais envie depuis longtemps

Un oeuf  sculpté à mes initiale par mon amie Hélène

Je viens de le recevoir et je voudrais vous faire partage

cette beauté tout en finesse

oeuf_h_l_ne__800x600_

Merci à toi si tu passes par ici

Quant à vous mes fidèles lectrices

Allez voir une partie de sa collection

C'est ici

Merci de votre fidélité et de  vos messages

46076557_p


vnf5kd12

Publicité
Commentaires
K
encore bravo pour ce splendide travail !!! bisous !!!
M
quelle merveille ! c'est comme de la magie cette broderie<br /> <br /> bisous du dimanche, Marylin
A
Que cet oeuf est joli, que de finesse. Je vais aller voir le lien.<br /> Bon week end
M
Une pure merveille ce sampler bravo il est très bô !!!
C
il est superbe !!! cela me fait penser que j'avais vu des oeufs version dentellière lors d'un couvige à Magalas (à voir ici: http://caropassions.canalblog.com/archives/2009/06/11/14038855.html#comments)
Les fils en folie
Publicité
Publicité