Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils en folie
30 octobre 2010

SAL le Grand Chantier des Maisons de Maryse

coucou_epouvantail

Bonsoir à toutes

Cécile a repris le SAL des maisons de Maryse

Je viens de finir la maison d'octobre 

La voici

octobre__800x600_

Avec un peu de retard voici celle d'Aout

maison_d_aout__800x600_

Eh oui je suis très en retard d'autant que celle de septembre

N'est pas encore commencée

Voici le chantier dans son ensemble

ensembre____800x600_

Les photos ne sont pas top

Mais mon nouvel APN n'aime pas le flash.

45229365

Je voudrais dire un grand Merci à Cécile

Qui a repris ce SAL en cours d'année

Grâce à elle je poursuis ce  SAL

Sinon,  je crois que faute de temps

Et de nombreux SAL en cours;  j'aurai laissé de côté ces maisons

Bon week end prolongé à celles qui ont la chance d'être de repos

Pour ma part ce sera BOULOT et BOULOT

Pas grave car ici il ne fait pas beau

Un vrai temps de Toussaint !!!!!

Bisous à toutes

automne


Publicité
Commentaires
M
bonne journée, bisous marylin
M
un coucou en passant !<br /> <br /> Bisous et surtout un gros merci pour la fidélité que tu portes à mon blog ! Marylin
V
Kikou<br /> juste pour savoir comment tu vas ...<br /> il me tarde de voir ta nouvelle maison brodée !!<br /> car elles sont toutes magnifiques<br /> Bisous<br /> Val
M
C'est très joli bravo !!! bonnes petites croix pour ce samedi après midi !!!
D
Il me reste encore novembre et décembre à faire faut que je m'y mette !!!!
Les fils en folie
Publicité
Publicité