Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils en folie
28 septembre 2010

SAL MAQUISE

40081312

Bonjour à toutes

Comment allez-vous ce matin ?

C'est avec un jour de retard

Que je vous montre ma marquise

marquise__

J'ai posé les derniers points à minuit

Pour vous la montrer ce matin

Ce n'est pas de l'abnégation çà!!!:

Allez voir chez Noelle les autres Marquises

Bonne journée à toutes et à bientôt

cajoline__joyeuses_p_ques___copyright_cs_668p

Publicité
Commentaires
A
Toujours aussi belle cette charmante marquise, très joli camey.
M
Elle est de plus en plus belle ta marquise! la robe est assez rapide à broder et elle sera terminée. Bonne soirée Bises
R
une bien jolie marquise,<br /> nous avons le même camey<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> rose
F
Admirable cette grande dame!!! <br /> Merci pour ta visite..<br /> A bientôt.
C
Belle marquise !!! En accord avec VirGinie, je reprends la publication du SAL des maisons de campagne de Maryse. Si tu veux, tu peux m'envoyer les photos des maisons non publiées (par VirGinie).<br /> BiZZZ Cécile
Les fils en folie
Publicité
Publicité