Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils en folie
26 septembre 2010

SAL My Lady's Quaker Objectif 8

49567821_p

Bonjour à toutes


Voici my lady's Quaker

ladys_blog_

Comme vous pouvez le voir  je n'ai pas respecté

L'ordre des objectifs donnés par Céline

En fait je me suis trompée lors du dernier objectif

En brodant le motif en bas à droite

Au lieu du bouquet de fleurs.

Du coup je suis en avance

Parfois les erreurs ont du bon !!!!!

Cette petite lady's est bientôt terminée

Merci Céline de nous avoir proposé ce SAL

Je vous souhaite  un bon dimanche

En Bretagne nous avons un beau soleil

Bisous à toutes et merci pour vos messages

vnf5kd12

 

Publicité
Commentaires
V
rhooolala qu'elle est belle cette grille !!!! tu lui a donné un rendu magnifique, je ne connaissais pas mais je la trouve très belle, un jour si je la trouve je la broderai: tu peux me dire de qui elle est?<br /> Bisous<br /> Val
I
A chaque fois que je la vois sur ton blog, cela me donne envie de la broder !!<br /> La grille n'attend que moi !! <br /> Bisous !!
R
il est vraiment beau, j'admire ta passiance<br /> belle après midi<br /> bises<br /> rose
I
Joli ! J'ai hâte de le voir terminé ET finitionné... C'est beau quand même la Bretagne sous le soleil... Nous on a de la chance... Bon dimanche, Isabelle
M
Bientôt finie la Lady.....Tu vas pouvoir chercher un autre sal?<br /> Bonne journée sous NOTRE BEAU SOLEIL!!!!!<br /> Bises Maryse
Les fils en folie
Publicité
Publicité