Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils en folie
3 octobre 2010

Sal La petite chinoise objectif 5

44706682_p


Bonjour à toutes


Comment allez-vous en ce dimanche?

Voici venu le temps de vous montrer mes avancées

En premier ma petite chinoise

chinoise1__


Vous avez vu

Elle n'a toujours pas  retrouvé sa tête !!!

Je pense que  demain grâce à Valérie

nos petites chinoises retrouveront toutes leurs têtes.

Maintenant voici mon sampler aux roses

sampler_aux_roses_copie

Demain je vous montrerai ma marquise

Par contre je suis très en retard concernant

Le SAL Rose Sampler EMS

et les maisons de Maryse

Voilà ce que c'est d'avoir les yeux plus grands que
les yeux !!!

Bon dimanche à toutes

vnf5kd12



Publicité
Commentaires
O
Deux très jolis SAL et très différents !!<br /> J'aime bcp le sampler aux roses ... il promet d'être magnifique !<br /> Passe une très bonne journée Rose !<br /> Bizouxxxxxxxxxx
C
La petite chinoise promet d'être toute mignonne et vraiment je tombe amoureuse du sampler aux roses de Maryse à chaque fois un peu plus !!!<br /> BiZZZ Cécile
R
J'aime beaucoup ton sampler...
E
Comme elles sont belles. J'adore. <br /> Bonne avancée.
I
Jolies avancées ! pauve petite bonne femme sans tête... Bonne soirée, Isabelle
Les fils en folie
Publicité
Publicité