Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils en folie
25 septembre 2010

Sal La petite chinoise objectif 4

y9raqyy8

Bonjour à toutes

J'espère que vous êtes toutes en forme

Et que le soleil va nous accompagner ce week end.

Voici ma petite chinoise

chinoise

OUPS elle a perdu sa tête,  la pauvre !

J'espère que Valérie va  nous  la  retrouver.

Allez je vous laisse pour être à jour de mes autres SAL

Ce qui n'est pas gagné !

Bon week end à toutes

Et merci d'être là.



x8kweaez

Publicité
Commentaires
A
Sympa le montage photo.<br /> J'aime la finesse de cette grille, retrouves rapidement sa jolie tête...lol
V
je cherche... je cherche... j'en perd la tête lollll<br /> Ton avancée est magnifique !!!!<br /> Bisous<br /> Val
N
BON COURAGE POUR LA SUITE ALORS !!<br /> GROS BISOUS<br /> NINI
M
Non seulement le soleil brille mais les étoiles aussi...<br /> C'est vrai notre chinoise est triste, j'espère que demain elle va retrouver sa tête! les pauvres elles sont toutes décapitées.<br /> Bonne fin de journée et bon dimanche. Bises
Les fils en folie
Publicité
Publicité