Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils en folie
18 septembre 2010

Sal La petite chinoise objectif 3

55864980_p

Bonsoir

Voici ma petite Chinoise

chinoise_3

Ma photo n'est pas nette

Car mon APN me joue des tours

Il me fait une ombre sur le coin inférieur gauche

Demain Valérie doit nous donner le 4 ème objectif.

En attendant je vous souhaite une bonne soirée

Et un bon dimanche à celles qui ont la chance d'être  de repos

Pour ma part ce sera  boulot

Il faut bien qu'il y en ait qui se dévoue !

Mais mardi qui sera de repos à son tour ?

Ce sera moi na na ner!!!!!!

443663


21bptc1p

Publicité
Commentaires
M
Bon week end, marylin
A
bravo et aussi pour ton sampler aux roses dessous tu as bien travaillé<br /> bonne soirée et bises
C
Belle avancée !!! BiZZZ Cécile
M
j'adore le cadre ! vivement la suite<br /> bisous marylin
D
Jolie avancée !!!
Les fils en folie
Publicité
Publicité