Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils en folie
23 octobre 2011

de retour de Jordanie

090830084220278116

 

Bonjour

Comment allez-vous ????

Pour ma part je suis de retour après un trek en Jordanie

Mes pas m'ont conduit de Madaba à Aqaba en passant par Pétra

J'ai pu me baigner dans la mer morte dont le taux de sel

Ne permet pas de nager mais nous fait flotter sans problème

Un peu bizarre comme sensation ....

J'ai visité plusieurs monuments dont l'église Saint Georges

et ses mosaïques

17-10-2011 [800x600]

 Le plus beau monument appelé "le trésor" à Pétra

DSC01562 + [800x600]

le Siq

DSC01564 + [800x600]

J'ai campé et marché dans le désert de Wadi Rum

DSC01579 + [800x600]

Tout le long de ce périple j'ai pu admirer la beauté de la roche avec ses teintes si belles

DSC01534 + [800x600]

Des façades de tombeaux nabatéens magnifiques

DSC01510 + [800x600]

Ce voyage a été très dépaysant mais très physique.

Un regret de ne pas avoir pu voir la grande arche.

Mais je n'avais plus assez de force pour aller la voir

Car il fallait encore escalader et passer par des passages périlleux .

Une dernière photo d'une petite arche

DSC01530 + [800x600]

A mon retour j'ai eu la surprise et la joie de recevoir un cadeau de

Marie -Anne le voici

boite et carte [800x600]

Vous n'avez pas tout vu car la boite contenait des petits trésors

présents de marie anne [800x600]

Vous vous demandez bien pour quelles raisons elle m'a envoyé tous ces présents

Et bien tout simplement parce que j'étais sa 170 éme abonnées

En plus elle me présentait ses excuses pour le retard qu'elle avait pris 

Mais en fait cela tombait au bon moment.......

Car c'était quelques jours après mon anniversaire

Encore Merci tu m'as comblée tout est superbe

Allez voir son blog elle fait des merveilles

Je vous souhaite à toutes une bonne fin d'après midi

65313707_p



Publicité
Commentaires
M
Tu as fait là un merveilleux voyage. Je te félicite pour ton courage car j'imagine en effet que faire de telles marches doit être très physique et épuisant! <br /> Je suis très heureuse d'avoir, sans le savoir, contribué à embellir ton anniversaire! Encore merci à toi pour l'intérêt que tu portes à mon blog. Bises.
Et bien dit moi quel voyage !<br /> sublime !!<br /> bisous bisous
D
Wouah, tu as vu des sites et des monuments magnifiques !!! Très gâtée au retour c'est super !!!
I
Tu as encore fait un beau périple et plein de jolis souvenirs !!<br /> Bisous !!
V
que de belles photos !! tu as fait un beau voyage !<br /> et en plus quel beau cadeau pour ton retour !! donc Bon anniversaire avec un peu de retard !!<br /> Bisous<br /> Val
Les fils en folie
Publicité
Publicité