Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils en folie
1 novembre 2011

SAL Poussières de fils

44876779_p

Bonjour à toutes

 

J'ai enfin terminé mon Sampler aux Bouquets

Le voici

sampler aux bouquets [800x600]

J'ai mis plus longtemps que prévu bien que j'ai pris plaisir à le broder

En 1 fils/ 1 fils avec les fils préconisés par Nathalie Crichon de "jardin privé'"

Mais mes journées sont trop courtes .

Je ne pense pas être la seule dans ce cas LOL

Je pense en faire un coussin.  Il me faut trouver un tissus en accord

Maintenant je voudrais vous montrer ma petite récolte de fils d'Octobre

recolte d'octobre [800x600]

Ce SAL organisé par LN consiste à garder tous les petits bout de fils

de nos aiguillées et de montrer notre récolte chaque fin de mois

Ce qui donne pour les 10 premiers mois de l'année

ma récolte [800x600]

Cela représente des heures et des heures de (dur labeur)

Euh non de plaisir  LOL!!!!!

Voilà c'est tout pour aujourd'hui !

Je vous souhaite une bonne soirée

Et vous remercie pour votre passage chez moi

44933964_p

A vous mes fidèles lectrices je vous fais de

45034910_p

Publicité
Commentaires
sublime ! ta récolte est pas mal !<br /> bisous bisous
O
Superbe et bravo d'en être venue à bout !<br /> J'espère que tu as pris autant de plaisir que moi à broder ce modèle !<br /> Gros bizouxxx et bonne journée Rose !
V
cette broderie est un régal à regarder !!!<br /> bisous<br /> Val
D
Bravo d'être venu à bout de ce long mais superbe sampler aux bouquets !! J'ai hâte de voir ton coussin !!!
A
Bravo! Ta patience et ton travail sont récompensés, tu as un ouvrage sublime.<br /> Bisous
Les fils en folie
Publicité
Publicité