Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils en folie
21 août 2011

L'atelier de Rose

bonjour-anime24

Bonjour à toutes

 

Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue

vous montrer mes avancées

Mais je ne suis pas restée sans rien faire

Voici "l'Atelier de Rose" enfin terminé


atelier de Rose [800x600]

Allez voir chez Isa les autres réalisations

Je vous quitte pour aujourd'hui et reviendrai pour vous montrer

d'autres avancées

65313707_p

Publicité
Commentaires
I
bravo à toi pour ce superbe ouvrage. J'ai mis aujourd'hui la photo sur mon blog. Bonne continuation isabelle
A
felicitations c'est trés joli
S
Il est superbe, bravo à toi.<br /> Douce soirée.
magnifique, j'adore !!!<br /> bisous bisous
G
J'adore, c'est magnifique et raffiné, un bel ouvrage!!!!<br /> Bonne journée Gégé
Les fils en folie
Publicité
Publicité