Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils en folie
28 août 2011

SAL Sampler Nostalgie

090817070415542526

 

Bonjour comment allez-vous ?

 

Petit à petit je termine mes broderies en cours

La dernière c'est la grille d'Isabulle Nostalgie

dont le SAL est magnifiquement orcherstré par Lolotte

DSC01321 copie [800x600]

J'ai adoré broder cette grille!

Il me reste à trouver un joli cadre pour parfaire ce travail. 

Maintenant je vais pouvoir reprendre le SAL au bouquet que j'ai un peu abandonné

Ainsi que les grilles de Maryse.

39688891_p

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnnées

Quel bonheur de voir le nombre des inscrites à ma news s'allonger !!!

Merci les filles d'être là sans quoi mon blog n'existerait pas

iobrbnjs

53358375


Publicité
Commentaires
O
Superbe ... surtout dans ces tons là !<br /> Reste plus qu'à lui trouver une belle parure ...<br /> Bizzzzz
I
encore une belle broderie!!j'aime beaucoup!!
V
Quel travail minutieux !!! superbe!!<br /> Bisous<br /> Val
C
Ce sampler est vraiment très beau, bravo !!!<br /> BiZZZ Cécile
S
Très jolie broderie pleine de délicatesse, je comprend que tu te sois régalée.<br /> Douce soirée.
Les fils en folie
Publicité
Publicité