Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils en folie
26 mai 2011

ANNIVERSAIRE DEUX ANS

21099805_p

 

Non ce n'est pas mon anniversaire

Mais celui de mon blog

Deux ans déjà que je suis parmi vous

Deux ans de partage,  de rencontre et d'échange

A cette occasion je ne vous montrerai pas  une de mes  créations

Mais des photos de ma chère Bretagne

Prises à l'occasion d'une randonnée début mai 

A Huelgoat dans les monts d'Arrée

rando_huelgoat__800x600_

DSC00714__800x600_

DSC00715__800x600_

J'espère que la balade vous a plu......

Je vous remercie d'être là, de vos visites, de vos commentaires,

De votre soutien et surtout de votre amitié ...

Je vous envoie une guirlande de bisous au gout du beurre salé

Ce sont les meilleurs LOL............................

HEF95B_1

 


x8kweaez



Publicité
Commentaires
I
belles continuation à travers ton blog <br /> et merci de cet échange tes photos sont superbes !
D
Joyeux blogniversaire !!!! cela fait un bon moment que je ne suis pas allée à Huelgoat c'est pourtant un endroit que j'adore !!! mon grand-père savait faire bouger la roche tremblante et je n'en étais pas peu fière !!!!
S
Bon anniversaire à votre blog qu'il continu longtemps<br /> amitiés de brodeuse
I
Bon anniversaire à ton blog et c'est toujours un plaisir de te rendre visite !<br /> Merci pour ces jolies photos d'Huelgoat, cela fait une éternité que je n'y suis pas allée !!<br /> Bisous !!
Coucou ! moi je prends les guirlandes, le beurre salé, les bisous, ton amitié tout quoi je suis une gourmande !<br /> bon sans rire ! joyeux anniversaire à ce blog ! longue vie avec plein de créations les unes plus belles que les autres ......<br /> <br /> le beurre salé c'est dans quelques semaines pour moi .... l'espoir fait vivre ! A moi la Bretagne que j'aime tant ....<br /> toute mon amitié ma toute belle
Les fils en folie
Publicité
Publicité