Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils en folie
29 mai 2011

SAL Sampler aux bouquets Objectif VII

bonjour_anime24

Bonjour à toutes

Un petit coucou pour vous montrer avec un peu de retard

Mon avancée du Sampler aux Bouquets

DSC00730_copie__800x600_

Petit à petit il avance mais j'ai du mal à tenir le rythme

Pardon Virginie

Et cela sera encore plus dur les semaines à venir

Car je prépare un projet qui menera mes pas 

Du Puy en Velay jusqu'à Conques soit 220 kms environ

Sur les chemins de Compostelle

Donc il faut que je m'entraine et prépare mes affaires

Car il me faut tout peser pour que mon sac à dos soit le + léger possible

J'ai d'ailleurs besoin de vous car je recherche des grilles représentant

un sac à dos,  des chaussures de randonnées, une coquille (l'emblème

du chemin de compostelle) et pourquoi pas un(e)  pelerin(e)


randonneur2

Si vous avez un de ces motifs dans vos tiroirs ??????????????

Je vous embrasse toutes 

Et encore merci pour vos visites  et vos messages


26435366_p

Publicité
Commentaires
V
je découvre ton blog et j'admire tes créas, celle-ci est vraiment très belle bonne soirée
bisous bisous
S
Bravo pour ce joli sampler qui risque de devoir attendre ton retour.<br /> Raconte nous cette aventure dès ton retour. Pour moi, elle est programmée pour dans 3 ou 4 ans quand Fille-grande pourra patienter seule en attendant notre retour....<br /> Bon voyage
O
Oh, la belle aventure !!!! Bonne préparation alors !!! <br /> Désolée pour les grilles ... j'ai déjà cherché pour ma casier, et je n'avais rien trouvé ... Je voulais mettre un peu de Galice, terre celtique qui m'accueille à chaque vacances d'été !!!<br /> Bravo pour ton sampler, tu as bien rattrapé ton retard !!! Gros bizouxxx et bon week-end de l'ascension !!!
V
ah là pas de doute il y a des priorités dans la vie qui n'attendent pas...<br /> le sal peut attendre lui, je le comprends bien !!!<br /> bon courage pour cette merveilleuse aventure... reviens nous avec de jolies photos si tu peux...<br /> quand au sal je suis certaine là aussi de recevoir de belles photos de tes avancées quand le moment sera venu.<br /> bises...
Les fils en folie
Publicité
Publicité