Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils en folie
30 mai 2010

Ronde

48913432_p

Bonjour à toutes

J'espère que vous avez été gâtée pour cette fête des mères

Et que vous avez été entourées par vos  enfants et vos mamans

zfuhuh36

Je me suis inscrite à une ronde organisée par ROSEVICTORIEN

Voici ce que j'ai envoyé à ma gâtée Marie Pierre.

Mais,comme elle n'a pas encore reçu mon colis vous ne verrez que ça !

PAQUETS_1

Et oui mes petites curieuses vous allez devoir attendre !

Car je lui réserve la primeur.

Mais promis dès qu'elle me signale que le facteur est arrivé

Je vous montre ce que je lui ai concocté.

J'espère que cela va lui plaire.

Car ne la connaissant qu'à travers son blog,

J'espère avoir deviné ses goûts

J'ai pris grand plaisir à participer à cette ronde

C'était  une première pour moi

Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt

50794845_p

Publicité
Commentaires
I
C'est pas sympa de nous faire languir !! (hi hi !!)<br /> Je repasserai alors !! <br /> Bisous !!
A
Tu attises ma curiosité, mais je vais devoir attendre que ma charmante factrice le dépose dans ma bal.<br /> Bonne nuit
M
Mais ou vas-tu trouver toutes ces idées? mer de penser aux autres pour la fete des meres. J'ai visite les site que tu signales. J'ai également découvert le site de "Lolotte.bouclée" ou il y a beaucoup de cartonnage. bonne soirée bises maryse
Les fils en folie
Publicité
Publicité