Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils en folie
27 mai 2010

SAL Le Sampler aux Roses

Bonjour à toutes

Je voudrais vous remercier pour tous vos si gentils messages

A l'occasion de  l'anniversaire de mon blog.

Avez-vous vu que depuis hier au soir

Vous avez une pluie d'étoiles sous votre curseur ?

Cela fait un an que je cherche comment faire

Cela valait la peine de persévérer.

Je n'étais pas peu fière d'y arriver.

Comme quoi il ne faut pas grand chose pour me rendre heureuse

Assez d'auto satisfaction

Voici mon avancée du SAL "Sampler aux roses de Maryse

sal_roses_2

J'ai fait quelques points en  plus

Car je suis  allée jusqu'au bout de mes aiguillées

J'espère que notre chefff ne m'en tiendra pas rigueur.

J'ai hâte d'être à demain pour connaître le second objectif. 

Allez je vous quitte

Car je ne suis pas en avance sur le SAL Maisons de campagne.

Et ce week end je travaille donc je ne pourrai pas aligner beaucoup de XXX

Bonne soirée à toutes

40069143_p

h09rpb2n

Publicité
Commentaires
M
bonjour, c'est aujourd'hui que je découvre la pluie d'etoiles car je n'avais pas de curseur !<br /> très très sympa! A plus et bon courage bises <br /> Maryse
D
C'est beaucoup plus joli en vrai !! Allez, des petites roses sont au programme à présent !!!!
F
En 1 fil, moi je n'ai pas eu le courage !<br /> Je sens qu'on va se régaler avec le deuxième objectif<br /> Bonne journée
M
De plus en plus beau ton blog.<br /> Je viens de voir la suite du sal de maryse et j'ai bien envie de commencer aujourd'hui!! Même en vacances!!!<br /> Bonne journée bises Maryse
Les fils en folie
Publicité
Publicité