Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils en folie
13 mars 2010

Cartonnage


26193917_p

Bonjour à toutes,

J'ai enfin terminé une boite à tiroirs en cartonnage

C'est un modèle de Sylvie Castellano adapté à ma façon.

La voici,  soyez indulgente car il y a pleins de défauts .

Il n'est pas facile que les cartons et cartonnettes tombent pile poil.

Pour une première

Je suis assez contente du rendu de l'ensemble


La voici avec ses tiroirs fermés

boite_ferm_e


Avec ses tiroirs ouverts


boite_ouverte

Et maintenant de dos

boite_de_dos

Je n'ai pas choisi le plus facile avec un tissu à rayures

Mais je  trouvais  ce tissu trop beau

Dites moi ce que vous en pensez ?

Merci à toutes pour vos messages d'encouragement

Cela me donne du baume au coeur  et par ces temps-ci j'en ai bien besoin

Car au travail ce n'est pas la joie !!!!



38295816


40082767


Publicité
Commentaires
P
bonsoir Rose<br /> <br /> Comme promis cet après midi au cours de cartonnage, je viens visiter ton blog.<br /> J'aime beaucoup la présentation et ses couleurs, il donne envie d'être visiter.<br /> Tu fais de belles réalisations en cartonnage, et tu as bons gouts pour les tissus.<br /> Allez courage, tu as encore beaucoup d'autres modéles à faire
D
Très jolie boîte, j'aimerai pouvoir faire pareil !
L
J'adore ta boite à tiroirs elle est très réussie. Je rêve de savoir faire ça !
S
Elle est superbe ta boîte! Le tissu est très jolie et je ne vois pas les défauts.<br /> Pour une première, c'est une belle réalisation, bravo!<br /> Merci pour ton com.<br /> Biz
I
COUCOU <br /> tu n'aurai pas du nous dire que c 'était la première on ne l aurai jamais devinè ...........<br /> elle est superbe en plus tu as fait dans le compliquè pour une première ..........<br /> j'adore tes choix de tissus trop trop, beaux <br /> continue de nous montrer de si belle boîtes <br /> un réel plaisir pour nos yeux ...........<br /> doux week end à toi <br /> et merci de ta visite chez moi et de tes gentils mots <br /> ISA
Les fils en folie
Publicité
Publicité