Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils en folie
9 mars 2010

Fin du SAL "A la belle étoile"

43321520_p

Bonjour à toutes,

Je viens de terminer le SAL organisé par Virginie

Le voici un peu modifié

a_la_belle__toile_fin

Il a été très agréable à broder comme tous les modèles TRALALA

Virginie nous propose un prochain SAL

Elle a eu pitié des retardataires comme moi

Car il ne commencera que dans quelques jours

Cela va me permettre d'avancer mes autres objectifs

41978087_p
Et GRAND MERCI

pour tous vos gentils messages qui m'encouragent.

25361203_p



Publicité
Commentaires
C
Tralala est l'une de mes créatrices préférées alors quand je découvre cet ouvrage , forcement , je fonds devant !Il est superbe !
C
bonjour toi il est magnifique bravo bisous cédé
R
il est absolument adorable,<br /> joli ouvrage<br /> bisous<br /> rose
N
il est trop mimi celui ci aussi ,les modèles tralala sont très sympa je trouve !!!<br /> je te souhaite une bonne soirée ma choupette<br /> bises<br /> nini
M
Superbe modèle, comme tous les modèles tralala! J'attends de voir comment tu vas le monter. bises Maryse
Les fils en folie
Publicité
Publicité