Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils en folie
14 février 2010

Saint Valentin

coeur

Bonne  Saint Valentin

C'est la fête des amoureux 
et la fête de l'amitié


Aussi pour toutes celles qui visitent mon blog

Je vous montre mes coeurs

Qu'ils soient de porcelaine, de métal ou de tissus brodés

Coeurs



Coeurs1_copie

Coeurs2_montage

Comme vous pouvez le constater

J'aime non j'adooooooore les coeurs

Je vous souhaite une douce journée

valentine_cats


Publicité
Commentaires
D
Je te souhaite une très bonne fête.<br /> Dominique
A
Joyeuse St Valentin !<br /> Bisous
V
bien jolis!!! le casier est superbe <br /> bonne st valentin à toi aussi Rose<br /> bises
N
A TOI AUSSI MA CHOUPETTE UNE JOYEUSE SAINT VALENTIN<br /> BISES<br /> NINI
M
quelle collection! j'en connaissais quelques uns, mais il y a encore des trésors cachés: plus ceux qui sont encore dans leur emballage ( à broder!).<br /> Bonne journée et bonne broderie!
Les fils en folie
Publicité
Publicité