Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils en folie
10 février 2010

SAL A LA BELLE ETOILE

37448840_p

Bonjour à toutes;


Virginie ,  nous propose un nouveau SAL ,

C'est une gille TRALALA qui s'intitule  " A LA BELLE ETOILE"

Voici mon avancée

SAL___la_belle__toile

Demain, elle nous donne le deuxième objectif.

Je ne vous ai pas montré  ma "PETITE BERGERE" terminée

Car j'ai fait  plusieurs erreurs : ma bergère ne touche pas le sol hihihihi!!

En plus mon arbre a des feuilles noires au lieu d'être vertes foncées.

Je ne devais pas être très réveillée quand je les ai brodées????

Donc il faut que je défasse ce dont j'ai   HORREURRRRRRRRRR

Surtout sur du  1 fils.

Promis sitôt fait je vous la montrerai

Je vous montre ma carte postale Janvier de MARYSE

Janvier_de_Maryse

 
La photo n'est pas terrible

Mais par ce temps gris, j'ai toujours du mal à prendre du lin en photo.

Voilà,  je ne suis pas très présente sur mon blog

Mais comme vous le voyez je ne suis pas sans rien faire .

Bonne soirée à toutes et à bientôt

44606558_p



Publicité
Commentaires
C
encore une belle oeuvre quand tu auras fini, vivement la suite.....bisous bisous cédé
M
C'est toujours agaçant de redéfaire . Tu n'es pas la seule que ça énerve. Mais si la bergère ne touche pas le sol ...alors là , tu pourrais lui broder une estrade , mais ça ne ferait pas sérieux !! Très jolie ta grille à la belle étoile . <br /> Bises et merci d'avoir suivi notre ronde .
M
Joli projet, ce modèle Tralala!
P
hummmm joli projet en perspective !!
R
ce SAl est superbe, beau début, ton modèle de Maryse est superbe,<br /> pour la bergère on ce fait avoir avec ce temps gris<br /> douce soirée<br /> bises<br /> rose
Les fils en folie
Publicité
Publicité