Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils en folie
13 janvier 2010

SAL LA PETITE BERGERE

42623272_p


Bonjour à toutes,


Virginie nous a proposé de broder ensemble

Une grille de TRALALA  "une petite bergère"

Voici mon premier objectif rempli

La_petite_berg_re_objectif_1


Je profite  de mes nouveaux ouvrages  pour  ranger mes fils sur des cartonnettes

Deviendrai-je ordonnée ?????

Je vous dis à bientôt pour mes autres  SAL   

38295816


Publicité
Commentaires
P
Bonjour, je cherche a participer a un SAL<br /> j'aime vos ouvrages et si vous proposez un autre SAL pouvez vous me le dire merci
O
Je devais participer à ce projet, mais faute de temps, j'ai dû me désister ... <br /> J'aime trop ce modèle ! Il doit être tellement agréable à broder ! Bon SAL Rose !<br /> Gros bizouxxx
M
Attention le neige c'est fini! mais je sais que cela ne t'empèchera pas de continuer la broderie aussi assiduement...! Attention Paris approche et je te conseille d'en terminer quelques unes avant d'en acheter d'autres sinon tu ne sauras plus par quel bout commencer!!!!!!
V
bravo pour ce premier objectif.<br /> bises
R
Je confirme nous sommes dans l'année du rangement,bon courage,<br /> ta grille est joie, bon petits points<br /> bisous<br /> rose
Les fils en folie
Publicité
Publicité