Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils en folie
14 janvier 2010

SAL THEIR SONG


message_he_les_filles


Bonjour à toutes,

Je vous montre mon 5 ème couplet de la chanson THEIR SONG

Ouf  je l'ai terminé juste  à temps ;

Il ne faut pas croire mais,

Notre  chef  d'orchestre coccinelle

Nous  mène à la baguette  hihihi!!!!

Sal_les_Merlettes_objectif



J'ai hâte d'être à demain pour voir ce qu'elle nous a concocté

Pour le prochain objectif.


45404625_p


Publicité
Commentaires
I
Comment cela je vosu mène à la baguette !!!!<br /> Bizzzzzzzz
M
ce modèle est très joli et sera très beau terminé.Bises Maryse
M
Toi aussi tu brode ce magnifique ouvrage . En français , en plus ! Je l'adore et je le ferait un jour .
Les fils en folie
Publicité
Publicité