Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils en folie
31 octobre 2009

Bonjour à toutes,Vendredi je suis allée au salon

37275154

Bonjour à toutes,


Vendredi je suis allée au  salon créativa à Nantes

J'en suis revenue un peu déçue

Car j'ai trouvé qu'il y avait peu d'exposants

malgré tout, ma carte bleue a chauffé un peu

Voici mes achats :

Un livre de point de croix de Marie Suarez et Katrin Laeremans

Trois coupons de tissus

DSC02424

Vous  en reconnaissez un que j'ai utilisé comme fond à ma bannière.

Une initiale que je compte broder sur de la gaze 16 points avec des fils de soie

DSC02426

Ce sera une première pour moi.

Deux fiches une de Coeur de lin et une de Lili Point

DSC02423

et de quoi faire des cartes de fin d'année

DSC02425

Voilà c'est tout

Aucune fiche de TRALALA,  ni de AMAP

et aucune fiche américaine

ni de beaux ciseaux de collection

J'en connais une qui a eu plus de chance que moi à DOLE

n'est ce pas Karen!!!!!

C'est poaaaa  juste.

Bonne soirée.

automne2



 

Publicité
Commentaires
C
Je viens ici répondre au commentaire que tu as laissé sur mon article concernant le salon.<br /> Tout comme toi, je trouve le livre de Marie Suarez absolument délicieux. Quant à ta critique du livre de cartonnage, elle est totalement justifiée et je pense la même chose que toi! J'espère que le salon de Paris la semaine prochaine sera beaucoup plus intéressant!
K
ben oui c'est comme ça la chance ... elle se pose où elle veut, et franchement pour une fois que c'était sur moi !!!! cependant tu as su très bien te consoler !!!!
Les fils en folie
Publicité
Publicité