Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils en folie
31 octobre 2009

SAL THEIR SONG

39490018_p

Me revoilou

Je me suis inscrite à un nouveau SAL

Organisée par  Coccinelle

Pour ma part j'ai choisi la version française

Voici mon avancée

SAL__DES_MERLETTES

Il faut que je vous dise notre Chef avait donné des consignes précises

Et j'ai fait ma blonde  !!!!!

Trop contente  d'avoir pu me procurer la fiche grâce à un troc,

Car impossible de la trouver à la vente.

J'ai pris mon aiguille et des fils

un morceau de lin  et HOP

Je me suis mise à broder,  broder......  de peur de ne pas être prête au jour J

et j'ai fait n'importe quoi.

Je me suis même trompée en brodant les feuilles.

Je les ai toutes faites avec le même vert.

Quand je vous dis que j'ai fait ma blonde !!!!!.

Promis je serai une bonne élève les mois prochains.

Bon,  du coup je suis un peu en avance.

Il faut bien voir le côté positif de mon erreur !

Je vais pouvoir modifier les feuilles  que j'ai mal faites.

Bonne soirée
1020710tkp877nqr4





Publicité
Commentaires
I
Quelle belle avancée....<br /> Rhoooooo il va falloir que je sévice... tu n'as pas brodé ce qu'il fallait ! Hi ! hi ! hi !<br /> Bonne journée<br /> Corine
Les fils en folie
Publicité
Publicité