Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils en folie
2 octobre 2013

SAL de Maryse terminé

78800495_p

 

Bonjour à toutes

 

Nous sommes au début du mois aussi je vais vous montrer

mon avancé du Sal de Maryse

qui comme vous allez le voir est terminé

sal Maryse terminée+

 

La dernière partie de plus près

 

sal 006 copie+ (Copier)

 

Je ne sais pas si vous rencontrez les mêmes problèmes que moi

Mais depuis quelques temps canalblog a effacé sur mon blog

mon horloge et les petits flocons qui tombaient quand on faisait bouger la souris

de plus je ne peux pas toujours agrandir mes photos

Cela marche une fois sur deux ...

Je vous retrouve très vite car j'ai d'autres broderies à vous montrer.

Merci pour vos visites et vos si gentils commentaires

77850222_p

 


 

 

Publicité
Commentaires
S
Whaouh, c'est magnifique !!! tout en finesse j'adore !<br /> <br /> Bonne soirée
C
Splendide marraine, c'est vraiment trop forte. J'adore !!!
M
houlalaa !! le mien n'est pas finite ! <br /> <br /> mais le tien... qu'il est bôôo ! je suis mourrue !<br /> <br /> <br /> <br /> sur overblog c'est la même chose avec leur nouvelle version<br /> <br /> giga bisouuuuuuuuuuuus
D
Je le préfère avec tes choix de fil et de toile !!! C'est très joli !!!
E
Très joli.
Les fils en folie
Publicité
Publicité