Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils en folie
3 février 2012

Village sous la neige

bjrtoisnowman

 

 

Bonjour à toutes

 

J'espère que vous n'êtes pas trop gelé par ce temps hivernal

Avec Missvirgule je brode une grille de saison

Un village sous la neige d'AMAP

Voici mon avancée  pour le premier objectif

village sous la neige [800x600]


Hier après midi elle m'a initiée à un point fantaisie

pour tricoter un châle;

Et bien tant qu'elle était près de moi je ne rencontrai aucune difficulté 

Je n'étais pas peu fière de moi !!!!.

Mais depuis je tricote détricote tricote etc.............GRRRRRRRRR

Si je continue comme cela j'aurai terminé mon châle l'hiver prochain LOL!

Bon allez je file voir de plus près mon ouvrage.

  Qui aura le dernier mot ?

Je vous dis à bientôt

Bisous

a_plus_tard



 

 

Publicité
Commentaires
K
le broderie est magnifique...j'aimerai aussi la broder....mais pfff qu'elle va être longue !!! en 2013 peut être !!!
O
Mais toi bien sûr ! <br /> <br /> Allez, il faut montrer qui est le maître hihi<br /> <br /> Bizouxxx et bon week-end Rose !
N
Superbe début!<br /> <br /> Bises
V
un joli début et tout a fait de circonstance vu le temps !!!<br /> <br /> Bon W.E<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Val
D
Joli début mais j'espère que la neige va rester sur ta broderie et ne pas tomber chez nous !!!
Les fils en folie
Publicité
Publicité