Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils en folie
14 janvier 2012

Sampler Country

 

bjrtoisnowman

Bonjour à toutes

Un petit message pour vous montrer mes avancées

Tout d'abord mon Sampler Country d'après une grille de Maryse

sampler country [800x600]

J'ai un peu modifié les couleurs des bordures

qui devaient être bleues

Voici maintenant mon avancée "des petites filles modèles"

SAL organisé par karinou

les petites filles modèles++ [800x600]

J'ai hâte de voir les prochaines étapes

Je vous souhaite un bon week end ensoleillé

Comme chez nous en Bretagne

55963158_p



Publicité
Commentaires
K
Ca y est tu es dans mes liens !!! gros bisousss ma belle
L
toujours aussi joli !<br /> <br /> bises
R
beaux début, très bon Sal<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rose
D
Tout cela est bien joli !! J'adore les petites filles modèles, je viens d'aller voir chez Karinou si on peut encore s'inscrire au sal !!!
I
L'année 2012 commence sur les chapeaux de roues !!<br /> <br /> J'aime beaucoup les deux sals auxquels tu participes !!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche !!
Les fils en folie
Publicité
Publicité