Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils en folie
31 décembre 2011

Plus que quelques heures .........

Plus que quelques heures avant le passage à la nouvelle année

Je vous souhaite à toutes que 2012 soit une année de

bonheur,

de rires,  de rencontres,  d'amitiés

088kmhr7

Je voudrais également vous remercier de m'avoir

accompagnée tout au long de cette année qui se termine;

Je vous souhaite un bon réveillon

Et vous dis à demain pour vous montrer mes broderies

que je commencerai en ce jour de l'an.

60409184_p

Publicité
Commentaires
D
Avec le même plaisir que sera cette année de découvrir tes merveilles, pleins de belles choses pour toi, la santé du bonheur et du fil et de la brodrie amicalement Dany
M
meilleurs voeux 2012. que de chemins parcourus depuis que j'ai découvert les blogs grâce à toi.J'ai hâte de voir ce que tu entreprends pour 2012. bonne journée.
N
je te souhaite une bonne année 2012 ma choupinette et surtout une très bonne santé pour toi et tout tes proches<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nini
Les fils en folie
Publicité
Publicité