Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils en folie
28 juillet 2011

SAL Nostalgie 5 éme objectif

salut-c-moi

 

Bonjour

Juste un petit coucou pour vous montrer mon avancée

Du SAL Nostalgie dirigé par Laurence

d'après une grille d'Isabulle

sampler nostalgie copie [800x600]

Dans mon dernier article j'ai oublié de vous montrer mon enveloppe

que j'ai envoyée de Conques la voici

enveloppe [800x600] 

Je n'étais pas confiante en m'envoyant ces enveloppes

Je pensais qu'elles ne m'arriveraient  jamais. J'ai eu tord

Merci la Poste

Voilà c'est tout pour aujourd'hui

Merci pour vos passages et vos si gentils commentaires lors de mes précédents articles

Vous êtes FORMIDABLESSSSSSSSSSSSSSSS

7yi5y0pp

Publicité
Commentaires
I
il est de toute beauté et presque terminé !!!<br /> à bientôt pour le petit jeu !
C
L'abécédaire Nostalgie est très beau, bravo. Je n'ai pas encore essayé l'enveloppe brodée, heureusement qu'elle est arrivée !<br /> BiZZZ Cécile
A
C'est de plus en plus beau ! <br /> bonne continuation et à bientôt <br /> Claudine
D
Cet ouvrage tout en finesse et délicatesse est vraiment de toute beauté....bravo....c'est superbe!!!!
S
Très joli ce SAL nostalgie, tout en finesse.<br /> Pour les enveloppes, celles que j'ai posté jusqu'à ce jour sont toutes arrivées.<br /> Bon dimanche
Les fils en folie
Publicité
Publicité