Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils en folie
3 avril 2011

SAL Poussières de Fils

 

49567821_p

Bonjour à toutes

Voici quelques nouvelles.....

Je suis à la bourre de mes SALs 

Trop de SALs "tuent" les SALs

Tout d'abord

Mon avancée du SAL organisé par ISA 815

l_atelier_de_Rose_2__800x600_

Comme vous pouvez le constater j'ai juste brodé

La lettre E et un papillon

Maintenant le deuxième objectif de la pochette de brodeuse

d'ABCD'AIR par tout à fait terminé

sal_Abcdaire__800x600_

Et pour finir mon article

Ma récolte de poussières  

Pour ce mois -çi et  ce trimestre organisée par LN

poussieres_de_fils__800x600_

 

Il me reste à vous montrer mon avancée du SAL Nostalgie 

Mais ce sera pour une prochaine fois

CAR

29668159_p

J'espère que les organisatrice de tous ces SALs seront indulgentes

avec moi !!!!!

Je vous souhaite un bon dimanche

 

31978425_p

Publicité
Commentaires
D
Très jolis ces sals, je voulais commencer celui d'abcd'air mais je crois que je n'aurai pas le temps, ce sera pour plus tard !!!!
R
ho cela va tu es a jour<br /> jolien tous les cas<br /> douce soirée<br /> bises<br /> rose
M
heu... je ne voudrais pas dire, mais tu oublies de préciser que tu brodes en "nain" par conséquent tu mets plus de temps.. mais qu'est ce que c'est chouliiiii !
M
Même si tu dis ne pas broder beaucoup, tu as quand même brodé une grille entière d'un nouveau sal...Je ne le connaissais pas; qu'elle est la couleur du fond et du fil? Il est intéressant. Bonne continuation, bonnes XXX.
Les fils en folie
Publicité
Publicité