Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils en folie
28 février 2011

SAL Poussière de Fils

51231058_p

 

Nous sommes à la fin du mois de février

Il est donc temps de vous montrer ma récolte de fils

poussiere_de_fils_fevrier

Voici les récoltes de Janvier et de Février réunies

poussiere_de_fils__janvier__fevrier__800x600_

Voilà ce que cela donne dans son récipient

poussiere_de_fils__janvier_et_fevrier__800x600_

J'ai hâte d'être à demain et de voir ici les autres récoltes

Allez je file car je ne suis pas à jour de mon gentleman

Je vous embrasse et vous remercie de m'accompagner

Dans tous mes SALS

59354151

Publicité
Commentaires
F
C'est signe que tu as bien bossé. Bises FAb
M
encore de gros bisous non mais !
M
de gros bisous !!
K
coucou, je passais faire un tit coucou et voir le sal de nowel de février, je repasserais plus tard alors peut etre pas terminé, bonnes petites croix et à bientot
M
Belle récolte. Çapousse bien dans ton jardin secret! Bonne journée bises.
Les fils en folie
Publicité
Publicité