Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils en folie
18 octobre 2010

SAL MAQUISE 13 éme Objectif

43321520_p

Bonjour à toutes

Nous voici presque à la fin d'une belle aventure

Menée par Noelle

Le SAL de la marquise

Voici mon avancée

____

Lundi  prochain

Ce sera le dernier épisode .

Allez voir les autres marquises

Elles sont toutes sublimes et différentes

Les unes des autres.

Bonne semaine à toutes

Et merci d'être là.

vnf5kd12


Publicité
Commentaires
M
Une superbe broderie !!! bravo
M
Magnifique !! belle réalisation<br /> Gros bisous et doux week end, Marylin
A
Cette belle aventure tire à sa fin. Grâce à toi j'ai découvert les créations de jardin privé, je viens de recevoir les quakers Bretagne et Alsace.<br /> Belle soirée
V
trop beau !!!! ce sal touche a sa fin, c'est magnifique <br /> bisous<br /> Val
J
Je l'ai à broder aussi mais dans les couleurs préconisées, la tienne est superbe, amitiés.
Les fils en folie
Publicité
Publicité